RS-Monitor

Sans titre

RS-Reprog.fr vous propose la vente au détail d’écran R.S. Monitor pour Twingo 2 RS ou Clio 3 RS. Les écrans neufs nécessitant une configuration spécifique et l’inscription de votre numéro de châssis dans le logiciel interne de l’écran, RS-Reprog.fr se charge de la commande de l’écran et de sa programmation + montage dans votre véhicule si vous le souhaitez. Sans cette programmation l’écran ne s’allume pas.

Il vous suffira donc de remplacer votre afficheur déporté standard ou TomTom par celui-ci sans aucune autre manipulation à effectuer.

Vérifiez la compatibilité de l’écran R.S. Monitor avec votre véhicule ci dessous:

Afin que l’écran R.S. Monitor soit compatible avec votre véhicule, il doit être équipé correctement. Voici le détail des compatibilités :

Radiosat Classic (Clio 3 et Twingo 2):

renault-clio_rs_2010_1-3a6b6bc
Radiosat Bluetooth /Présence du touche « TEL »/ (Clio 3 et Twingo 2):

clio-zoom_3-img-3a6b6f3

* Avec Radiosat Classic*

R.S. Monitor totalement fonctionnel. Cependant vous ne pourrez pas régler l’heure sur l’afficheur déporté et le Radiosat Classic ne fonctionnera plus, d’où l’intérêt de le remplacer par un autoradio seconde monte ou un Radiosat Bluetooth.

* Avec Radiosat Bluetooth *

R.S. Monitor totalement fonctionnel et 100% compatible.
* Avec un autoradio de seconde monte *
Dans le cas ou vous auriez remplacé votre autoradio d’origine (classique ou bluetooth) par un autoradio seconde monte (Alpine, Pioneer, …), le R.S. Monitor sera totalement fonctionnel. Cependant il vous faudra acheter l’interface permettant de faire fonctionner vos commandes au volant pour pouvoir régler l’heure. Cette interface n’est pas nécessaire pour simplement piloter le R.S. Monitor.


* Avec l’option TomTom *
Peu importe si vous avez l’option GPS TomTom sur votre voiture, c’est le modèle d’autoradio équipé dans votre voiture qui est important. Il vous suffira de démonter l’écran GPS et le remplacer par l’écran RS Monitor en vous procurant par la même occasion une casquette de Clio 3 Phase 2 pour installer l’écran RS Monitor. Attention, un passage à la valise est nécessaire pour configurer le poste en mode « RS Monitor » et non « TomTom », ainsi qu’une petite modification du faisceau actuel.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement