Reprogrammation moteur avec une cartographie performance pour cette Clio 2 RS3
Nous avons réalisé une gestion performance avec rupteur décalé
pour cette clio RS dédiée à la piste.
__________________________________________________
Session groupé pour ces Renault Sport:
Gestion performance pour la Megane 3 RS 250
Gestion performance + Pop & Bang pour la Clio RS 182 Sanguine
Gestion performance pour la Clio 3RS2 CUP
__________________________________________________
Reprogrammation moteur avec une cartographie pop and bang sur cette superbe Clio 2 RS 3
__________________________________________________
Reprogrammation moteur stage 1 pour cette superbe Megane R26 :
Origine : 230cv | 310nm
Modifiée : ~255cv | ~370nm
Gros travail sur les bas et mi-régimes, avec un superbe allonge jusqu’au rupteur, tout en conservant la fiabilité.
Intervention réalisée avec notre Antenne dédiée region Alsace Diag Auto 68
__________________________________________________
Reprogrammation moteur avec une cartographie performance + pop and bang sur cette superbe Clio 3 RS 203 CUP. Intervention réalisée avec notre Antenne dédiée region Alsace Diag Auto 68
Prise de son du pop and bang/Crackle sur cette C3rs
__________________________________________________
Reprogrammation moteur stage 2 pour cette Megane R26 :
Notre client a acheté cette auto avec cette préparation stage 2 ( échangeur + ligne complète) cependant sur les accélérations en bas et mi régime, l’embrayage patinait,
De plus l’auto était inexploitable car le surplus de couple provoquais un patinage des roues à la moindre accélération.
Nous avons donc fait un travail d’optimisation de la motricité sur les bas et mi-régimes tout en conservant une bonne allonge jusqu’au rupteur.
Objectif rendre la Megane exploitable et fiable !
__________________________________________________
Ce client nous a fait confiance pour la gestion moteur de sa clio RS1 Limited
Nous lui avons réalisé une gestion sur mesure à sa configuration : Admission direct cup – ligne échappement sport décatalysée – AAC catcams – culasse préparée.
Ce client a passé sa Clio sur le banc d’un concurrent afin d’obtenir une feuille de banc de puissance objective et il n’a pas été déçu. 198cv pour cette Clio RS1 !
__________________________________________________
Ce client nous a fait confiance pour la gestion moteur de sa clio 3RS ph2 Trophy
Nous lui avons réalisé une gestion adaptée à sa configuration : Catback scorpion – Filtre à air mousse ITG + optimisation admission – rupteur à la demande du client à 7600 tr/min, ralenti à chaud 900trs/min.
“Très content ! On sent bien la différence, même sur nos atmo ! Plus de couple en bas, ça relance mieux sous les 5000trm et après ça tire plus fort, les montées en régime sont plus franches”
“J’ai pu prendre 15km/h de plus dans les parties rapides au Nurb ! RS-Reprog a fait un très très bon boulot, et je recommande cette reprog, ça fait pas de mal !”
__________________________________________________
Ce client nous a fait confiance pour la gestion moteur de sa clio 3RS ph2 Turbo
Nous lui avons réalisé une gestion sur mesure adaptée à sa configuration très particulière !!!
Moteur complet megane 3 RS – calculateur moteur megane 2 rs – gros échangeur frontale – ligne inox 76mm
A la demande du client, la puissance a été limitée à 300cv. Cette Clio ne roulant que sur circuit, il souhaitait un moteur performant mais fiable dans le temps malgré l’utilisation très intensive ! En prenant en compte les contraintes mécaniques et thermiques liées à son utilisation, RS-Reprog a travaillé avec plaisir sur cette auto si exclusive…
Objectif atteint avec 300cv et 45M.kg !
__________________________________________________
Ce client nous a fait confiance pour la gestion moteur de sa clio RS 2004 de Piste
Nous lui avons réalisé une gestion sur mesure adaptée à sa configuration : Admission direct cup – ligne échappement sport decatalysée 63mm – AAC Shrick – culasse préparée – autobloquant Quaiffe – bilstein GR N
Ce client a passé sa Clio sur le banc d’un concurrent afin d’obtenir une feuille de banc de puissance objective. 203cv pour cette Clio RS 2004 !
“Après cette reprogrammation, j’ai vraiment ressenti la différence de puissance et surtout l’intérêt d’une gestion sur mesure lorsque l’on monte des arbres à cames sport.” Notre client s’est fait plaisir, il s’est offert l’option pop & bang !
Bonjour,
J’ai également fait la reprog de ma rs1 Limited par leur intermédiaire. Personne passionné, et vrai reprog sur mesure pas du simple copié collé.
La voiture est plus coupleuse en bas.
Rémi
Je suis aussi passé par la case rs-reprog, deux fois même !
La première concernait une Clio 2RS3 pour la reprog’ Pop&Bang. Le résultat était tout à fait ce que j’attendais !
La deuxième concernait une RS1 (que je possède actuellement) pour une reprogrammation de ma cartographie suite au montage de ma ligne Supersport décata de chez Ktec, l’optimisation de l’admission d’air et le changement de filtre. J’ai clairement senti une différence, essais après essais, en optimisant au maximum les valeurs Lambda/richesse tout en garantissant le bon fonctionnement des organes du moteur.
Ce que j’ai perçu sont :
=> plus de couples à bas régimes,
=> une montée plus franche dans les tours,
=> une réactivité à la pédale améliorée,
=> et un SAV au top !
Next step : commande du câble pour ma RS1 afin de pouvoir mapper à ma guise entre la cartographie améliorée et celle du Pop&Bang.
Merci encore et longue vie à votre société.
Vous pouvez leur faire confiance, ils connaissent plus que bien le monde RS et si c’était à refaire, je n’hésiterai pas !
Retour sur la cartographie faite par Samuel pour ma Clio 3 RS 2. Très satisfait du résultat ! Le gain en agrément de conduite est meilleur, malgré le fait que c’est un moteur atmo ! On sent que le moteur est plus plein sur toute la plage de régime ! Je recommande cette reprogrammation, Samuel est une personne de confiance et très qualifiée pour la remap de nos RS !
J’ai fais confiance à l’équipe d’RS-reprog pour la modification de la cartographie de ma Clio RS Ragnotti, j’ai eu affaire à une équipe sérieuse, et à l’écoute de mes besoins.
Je conseil fortement de faire appel eux !
Salut,
Alors j’ai fait deux fois appel aux services de RS Reprog, une fois avant que je monte les AAC et une fois après la prépa culasse et AAC, toujours satisfait du résultat, et du sur mesure, avec large bande et possibilité de déboucler la richesse sous 4000trs 🙂
Salut,
j’ai un ami qui avait pop&bang sur sa RS fait par RS-reprog et vu le travaille de qualité proposée, RS- reprog a réalisé un pop&bang sur ma Clio 2 RS, le résulta et encore mieux que ce que je pensais, prestation au top, je pense réalisé une reprog sur mesure par c’est soin.
RS-reprog en quelques mots pour moi pro et super-sympa !
Ma R26 est passée entre les mains de RS-Reprog ce samedi 09/11.
Le résultat est à la hauteur de mes attentes, plus de couple à bas et moyens régimes, et puissance qui reste constante jusqu au rupteur.
Le tout avec une contrainte importante, pas de pièces perf et besoin de garder de la fiabilité.
Sam est a l écoute de ses clients, et fait vraiment du sur-mesure!
N hésitez pas a franchir le pas, d autant que dans mon cas, la reprog a pu se faire à distance.
Clio RS3 2004 182cv pop and bang + rupteur décaler a 7400 tr/m. Vraiment satisfait très rapide au top a recommandé 😉 Vu l’excellent travail une reprog se fera faire très prochainement 🙂
Petit retour sur ma reprog effectué par l’équipe Rs-Reprog.
Clio 3 rs2 cup décata inter inox et boite a air R3.
Une reprog sur mesure pour un gain de couple et de puissance a haut régime et une voiture plus réactive et agréable a la relance! Du super boulot et conseils pour les évolutions sur la voiture avec une personne pro et passionné.
De plus jai pu me faire plaisir avec l’option pop and bang et ce n’est que du bonheur et tout a fait dans l’ambiance de nos moteurs atmos!
Merci a l’équipe Rs-Reprog pour la qualité du travail fournit
Rs-reprog à réalisé une gestion adaptée à ma configuration : Décata & cat-back K-tec racing + Filtre à air K&N + Bi mode off
Le ressenti est immédiat niveau couple ! Mon trou à 3500 est nettement gommé et c’est vraiment agréable à la relance ,surtout à bas régime !!
Passé le cap des 5000 tr ça pousse bien et ce, jusqu’au rupteur décalé à 7600 tr/min désormais 😉
Le sorcier a bien travaillé , je recommande ++++
Clio 3rs1 avec catback milltek + filtre à air Green passée entre les mains de Rs-reprog, du super boulot.
2h de travail afin d’affiner encore en encore les réglages et sortir le meilleur de la caisse tout en respectant les limite mécanique.
Je recommande vraiment et encore merci à eux pour ce boulot.
Ma prochaine RS aura droit au même traitement 🙂
Clio rs182 cs : ligne complète milltek decata et inter tube + boa en façade 83mn sur boite a air origine optimisé.
Idem pour moi passage rs-reprog.fr entièrement satisfaisant, elle repond beaucoup mieux elle a plus de couple en bas, repond mieux à la pédale et un peu plus rageuse dans les tours et rupteur décalé à 7400tr, bref que du bonheur…et bientôt passage pop and bang que j’ai pu tester.
Merci 🙂
Reprog éffectuée à distance pas RS-reprog sur ma clio 3 rs phase 2 !
J’ai monté les pièces suivantes : ligne décata groupe N admission directe avec arrivée d’air frais.
La reprog a donné plus de pêche à bas régime à la clio et maintenant elle prend ses tours jusqu’à 7800 tr bien plus vite !
Avec toutes ces modifs et la reprog pour peaufiner, la clio 3 rs devient une bien meilleure voiture !
Je conseil vivement, le service est rapide, de qualité et très bien expliqué. Et le tarilf proposé est bien plus abordable que celui affiché par la concurrence.
Bonjour à tous,
Moi c’est kévin ayant effectué une optimisation stage 2 sur ma Mégane 3 rs, je suis époustouflé par le gain de couple et le comportement rageur de mon auto. Samuel à été d’un super accueil et à parfaitement répondu à mes attentes en terme de ressenti moteur je recommande vivement. On peut véritablement parler de préparation automobile et non de bidouillage tuning je suis conquis !!!!
Bonjour, ma Megane 2 RS R26R est passée entre leurs mains ce week end le 11/04
La reprogrammation stage 1 a été effectuée dans les règles avec contrôles des différentes valeurs (pression turbo etc.) pour garantir une bonne fiabilité dans le temps: objectif atteint 255ch au lieu des 230ch d’origine.
Le trou d’origine ressenti après 5000trs/min est désormais effacé et on ressent vraiment la différence. C’est la deuxième fois (1 ère reprog effectué sur une Megane 3 RS) que je passe par leur biais et toujours aussi satisfait 🙂
Merci pour ce très bon boulot.
Bonjour, Reprogrammation de ma Megane 2 Rs 225, j’ai monter l’échangeur et decata ainsi que le silencieux tube, et demander à RS Reprog pour me faire un stage 2, la voiture est plus coupleuse en bas regime “ce qu’il lui manque d’origine” vraiment satisfait, pour le prix, la rapidité et le sérieux je recommande pour toutes les renault sport
A bientôt pour un Stage 2.1 🙂 merci pour ta gentillesse tes conseils et ton sérieux
Ma Clio 2RS3 est passé entre les mains de RS Reprog pour une carto sur mesure après un calage semi grN. Elle était bien rempli en bas mais devenait asthmatique à 5000trs. La nouvelle gestion m’a permis de retrouver une auto pleine à tout les régimes et les montés sont continues jusqu’au rupteur décalé à 7500trs. Je recommande vivement ses services.